rando-blouses roses-2018

rando-blouses roses-2018

J-10 c'est parti pour le blog

Après bien des hésitations sur l'utilité de créer et de nourrir un blog en plus de la page Facebook "1000km de marche pour les Blouses Roses"....c'est décidé, le voici. C'est Laura (notre présidente de comité) qui gère et gérera la page Facebook.

 

Chaque jour je vais relater mes péripéties à ma façon, spontanée, parfois désordonnée, mais toujours enthousiaste, enfin je l'espère !

 

Nous sommes le 28 avril 2018, je pars dans 10 jours.

C'est la première fois que j'associe mon goût pour la marche au long court à une cause. Cette cause, c'est celle des Blouses Roses, une belle association qui porte la Joie et la bonne humeur et la couleur (Rose !) dans les hopitaux et les EHPAD.

 

Je suis heureuse et fière de porter sur mon sac ce gros et beau logo

En même temps c'est aussi un stress nouveau pour moi. Celui d'un challenge, d'un enjeu. L'envie particulière de réussir, et même une petite peur de décevoir tous ceux qui se sont investis avec nous et derrière nous dans ce projet, même si je sais que personne ne m'en voudra de rien !

 

Aujourd'hui, 10 jours avant le départ qui aura donc lieu le 8 mai, je suis prête. Même mon sac est prêt.

En effet, ayant eu la chance de m'en voir offrir un nouveau par la société Nature et Découverte en soutien à l'évènement, j'ai dû, et je dois encore, m'entrainer porter ce sac là, avec son contenu.

Après une vingtaine de kilomètres effectués il y a 3 jours, j'ai déjà constaté que je devais régler différemment les bretelles car j'ai terminé la journée les aisselles endolories....

Comme de nouvelles chaussures, un nouveau sac a besoin d'être "fait" à celui qui le porte.

 

La nécessité de tester le sac m'a permis de commencer à rassembler mon matériel et d'effectuer la traditionnelle pesée de chaque chose. Le sac pesant lui-même 1,6 kg (mais c'est la Rolls des sacs à dos) j'arrive à un total d'un peu moins de 9kg tout compris, dont ce que je porte sur mon ventre !

 

Je suis donc optimiste !

 

Je remercie par avance ceux qui liront ma prose car quand on écrit, c'est bien sûr pour être lu.

N'hésitez pas à liker car c'est mon seul moyen de savoir que vous lisez. Et de savoir que vous êtes nombreux à suivre mon périple, m'encourage toujours !

 

 

Recevez toute mon amitié

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et chaussures

 



28/04/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres