rando-blouses roses-2018

rando-blouses roses-2018

J 1 Boissise le roi / Fontainebleau 23km

Ça y est c'est parti ! 

Ce matin comme prévu un peu avant 10h en présence du maire de ma commune Dammarie-les-Lys, des adjoints de Boissise le roi, de quelques personnes qui me sont chers, de la directrice et de l'animatrice de l'EHPAD, de quelques collègues Blouses Roses, de quelques résidents motivés, notre marraine Delphine Racinet a coupé le ruban donnant ainsi le top départ officiel à la randonnée des 1000km pour les Blouses Roses. 

 

 

C'est avec un soleil bien présent et bien chaud que nous avons rejoint Barbizon en traversant des kilomètres  (13 environ ) de culture de salades et de céréales. 

 

Nous étions parties à 4 Blouses Roses. Après la pause pique nique dans la forêt à la sortie de Barbizon, nos 2 collègues nous ont laissé et seule notre dynamique présidente à continué avec moi jusqu'à Fontainebleau. Cette deuxième partie de chemin était ombragée fort heureusement car malgré ça nous sommes arrivées au Château les joues bien rouges ! 

 

Ce soir je profite de l'hospitalité de Jacqueline  (Blouses Roses) et d'Edy son mari. Une bonne soirée. Un dîner teinté de Turquie...Je me suis régalé. 

 

J'ai tout de même eu un petit stress réalisant à 19h que mon linge n'était pas encore lavé, vu que je n'était pas douchée papotant gentillement dans le jardin. Mais il est 23h passé et ouf !  Tout est quasiment sec pour demain. 

 

Et maintenant un grand et confortable lit.

N'arrivant pas à insérer d'images sur ce blog avec mon téléphone nous verrons plus tard pour les photos.

 

A bientôt 

 



09/05/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres