rando-blouses roses-2018

rando-blouses roses-2018

J-1 !

Bonjour les amis !

 

Tout est prêt ! Enfin j'ose l'espérer car le départ aura bien lieu demain.

 

Hier, dimanche, je me suis bien reposée et je me sens plus sereine face à ce projet un peu fou, mais terriblement excitant !

 

Ce matin, petite mise en jambe de 4km autour de chez moi, un petit "au revoir" à l'abbaye du Lys qui me touche tant.

 

Et cet après midi 5 km avec Laura la présidente de comité de Blouses Roses de Fontainebleau pour rejoindre l'EHPAD où je suis bénévole et où aujourd'hui avec les résidents, nous avons détaillé le contenu de mon sac avec lequel j'étais venu.

 

Je sens la fébrilité du départ....Boissise-le-roi/Fontainebleau....

 

Vous aurez des nouvelles demain soir.

 

Merci encore pour vos soutiens. Que la Force soit avec moi !!

 



07/05/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres