rando-blouses roses-2018

rando-blouses roses-2018

Entrainement du 2 mai

Bonjour les amis !

 

hier j'ai donc pu réaliser un entrainement (sans doute le dernier) avec sac rempli, parapluie et sac ventral.

 

La bonne nouvelle c'est que les bretelles du nouveau sac sont bien réglées et que je n'ai pas du tout eu les aisselles meurtries comme la semaine dernière.

 

En marchant j'ai encore réfléchi au poids et à ce que je peux enlever. Du coup, à peine de retour, le pull a été remplacé par un T-shirt à manches longues qui pèse la moitié !

Et j'ai supprimé quelques trucs de la trousse de secours notamment le tube d'arnica : si j'en ai vraiment besoin j'en achèterai en route. Enfin, j'ai vidé la moitié du flacon de gel anti-bactérien, passant de 90gr à 60 !

Près de 300gr en moins !!

 

Aujourd'hui ce qui m'a vraiment fatiguée c'est le chemin que j'ai pris.

Je n'ai effectué que 15km dont une grande partie en bord de Seine, plutot agréable. Mais sur 4km, j'ai eu l'idée de vouloir suivre le GR2. Je ne sais pas depuis combien de temps personne n'y étais passé, mais par moments il m'aurait fallu une machette ! Du coup, je devais me baisser puis me relever avec les 9kg sur le dos. Passer au milieu de bambous, d'orties m'arrivant à la taille, traverser des zones de gadoue et tout ça sur un terrain en forte pente perpendiculaire à mon chemin. Autrement dit à ma gauche une butte de terre et des terrains privés, et à ma droite un "trou" avec la voie ferrée 10 mètres plus bas...

 

Fatiguant ! vraiment fatiguant ! J'ai mis 4 heures pour faire 15km. Mauvaise moyenne.....

 

J'étais contente d'être seule, de n'avoir emmené personne dans cette galère. Mon mari me dit souvent que "la carte n'est pas le territoire". Aujourd'hui c'est sur que le territoire n'avait rien à voir avec la carte qui m'indiquait un vrai chemin.

 

Cette journée m'a bien remise dans la réalité de l'entreprise. Mais le moral reste au top !

 

Rappel :

Un petit coup de pouce 1€ = 1km

https://www.helloasso.com/associations/blouses-roses-comite-de-fontainebleau

 

Notre chaine Youtube, abonnez-vous !

https://www.youtube.com/channel/UCrsZpo3LGo6ik1u6Niakf-g

 

La page Facebook de l'évènement

https://fr-fr.facebook.com/1000kmpourlesBlousesRoses/

 

La page Facebook du comité de Fontainebleau

https://fr-fr.facebook.com/LesBlousesRosesFontainebleau/

 

 



02/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres